Mais que fait Loulou ?!

J’ai du arrêter de jouer à Fallout 2 vers fin novembre. C’est Super Meat Boy qui m’a détourné de Loulou une première fois, puis les fêtes de noël avec ses traditionnels cassages de bide avec de la bouffe de plus en plus grasse de jour en jour…

Puis c’est Minecraft qui m’a littéralement happé et qui me bouffe mon temps de jeu depuis plus de deux mois maintenant. C’est une saleté ce jeu, une vraie drogue numérique.

Cependant, j’ai enfin commandé la version boîte de New Vegas, et comme je vais avoir très envie d’y jouer quand je l’aurais reçue (si elle se perd pas en route comme la version collector que j’avais pré commandé…), va falloir que je me remette à Fallout 2 et que je le finisse. Ce qui implique une reprise imminente des Aventures de Loulou, sans doute dès la semaine prochaine.

 

\o/

 

Cet article a été publié dans Les niouzes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire